Lady Gaga lance sa marque de makeup

Lady Gaga lance, à partir du 15 juillet, sa propre marque de maquillage sous le nom de Haus Laboratories. 

Lady Gaga s’apprête à s’imposer dans le monde de la beauté. La star, célèbre pour son look excentrique, a lancé sa propre marque de maquillage sous le nom Haus Laboratories. Les produits seront disponibles en précommande à partir du 15 juillet.

« On veut que vous vous aimiez » est le message de cette nouvelle marque de beauté. La chanteuse américaine a commencé sa campagne publicitaire sur son compte Instagram, en dévoilant une vidéo de présentation et une photo où elle explique les raisons qui l’on poussée à lancer sa nouvelle ligne de cosmétique.

« Lorsque j’étais jeune je ne me sentais pas belle. Et alors que je luttais pour trouver le sens des beautés intérieures et extérieures, j’ai découvert le pouvoir du maquillage… C’est alors que j’ai inventé Lady Gaga. J’ai trouvé la super-héroïne en moi dans le miroir et en voyant qui je voulais être. Je suis tellement reconnaissante que le maquillage ait fait naître un courage dont je ne soupçonnais pas l’existence » explique la chanteuse et actrice de 33 ans sur son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *