Que prendre dans sa valise pour un weekend au soleil ?

Une paire de collant, une brosse à dents… il y a toujours quelque chose qu’on oublie de mettre dans sa valise. Ce n’est qu’une fois dans la salle de bain de l’hôtel qu’on se dit « et saperlotte… » Le mieux est de se faire une check list avant de faire sa valise. Mais parfois, on oublie d’inclure dans la liste des éléments importants.

Le bon gel douche

On se dit souvent « Je ne vais pas m’encombrer d’un gel douche, il y en aura là-bas.» Mais quel gel douche vous trouverez, là-bas ? Pour peu que vous ayez la peau un peu sensible, autant ne pas jouer à la roulette russe.

Prenez votre gel douche avec vous. Choisissez celui qui vous correspond et qui saura répondre aux besoins de votre peau. Notre conseil en la matière : les Gels Douche Certifiés Bio de N.A.E., composés à 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Il existe plusieurs parfums, plusieurs bénéfices, à vous de choisir le vôtre.

Le shampoing sec

Si vous ne partez qu’un week-end, inutile de vous encombrer avec un shampoing, après-shampoing, masque et sèche-cheveux. N’emportez qu’un shampoing sec, simplifiez-vous un peu la vie ! Il vous suffit de vous laver les cheveux chez vous le jour du départ ou la veille, et tout ira bien.

Les lingettes autobronzantes

On a un peu de mal à assumer son teint pâlot d’hiver qui a trainé ? Mais emporter un flacon d’autobronzant, c’est contraignant. Essayez donc les lingettes autobronzantes, faciles à emporter et à appliquer. On a tous peur des traces d’autobronzant mais avec les lingettes, l’application est forcément homogène. Pour leur absence d’odeur et leur formule sans paraben ni alcool, l’équipe Lucette vous conseille les Lingettes Autobronzantes Phenomenal de Vita Liberata.

Les lingettes gommantes

C’est souvent sur le lieu de vacances qu’on s’aperçoit de l’état de la peau de nos jambes. Et parfois, il dissuade de porter des jupes. Pour éviter ce type de déconvenue, emportez avec vous des lingettes gommantes, plus simples à transporter et à appliquer qu’un soin gommant classique. On vous conseille les Lingettes Gommage Corps Express de Linéance pour leur formule naturelle à 98% et leur double utilité :

  • Le côté face de la lingette gomme les impuretés.
  • Le côté pile de la lingette hydrate la peau.

Le fait que la peau n’ait pas besoin d’être rincée après usage est un grand plus, surtout quand on est en weekend et qu’on a autre chose à faire que de passer 2 heures à faire son gommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *