La recette de la boisson détox matinale de Kourtney Kardashian

Après nous avoir dévoilé la liste des produits français qu’elle utilise au quotidien, Kourtney Kardashian vient de publier sur Poosh, son nouveau blog lifestyle, une super recette de boisson détox à consommer au quotidien. Prenez note !
À l’instar de ses célèbres sœurs, Kourtney Kardashian fait attention à sa ligne au quotidien. Toujours aussi bombesque à 40 ans, la jolie brune est une fervente adepte du régime kéto… et ne consomme plus de gluten depuis maintenant des années. Et bien que son régime alimentaire soit strict, la mère de trois enfants réussi toujours à se faire plaisir grâce à des recettes où les « mauvais ingrédients » sont remplacés par des dupes. Sur Poosh, son nouveau blog lifestyle, Kourtney Kardashian a donc partagé il y a peu la recette de ses biscuits sans gluten et sans produits laitiers, pour que l’on puisse nous aussi savourer des mets délicieux sans avoir à culpabiliser une seconde…

Aujourd’hui, c’est la recette de sa boisson détox qu’elle dévoile en ligne, un « Apple Tea » qu’elle consomme tous les matins pour purifier son corps et s’offrir un shoot d’énergie.

APPLE TEA by Kourtney Kardashian : Temps de préparation : 15 minutes / Portion : 2 verres
• Ingrédients :
1 litre d’eau
1 pomme rouge (coupée en quartiers)
2 bâtons de cannelle
8 clous de girofle entiers
1/2 cuillère à café de curcuma
1 cube de gingembre (en tranches)
1 bouquet de menthe
1 citron
1/2 cuillère à café de cardamome moulue
Miel Bio de Manuka

• Instructions :

Dans une casserole, ajoutez l’eau, la pomme coupée en quartiers, les bâtons de cannelle, les clous de girofle, le curcuma, le gingembre, la menthe ainsi que la cardamome moulue.
Pressez la moitié d’un citron dans la casserole et coupez en tranche la seconde moitié.
Portez l’eau à ébullition pendant 10 minutes.

Déposez 1 cuillère à café de miel au fond de chaque tasse. Filtrez le thé ainsi préparé sur le miel afin de dissoudre celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *